lundi 24 mai 2010


C'est en faisant découvrir mes photos, que j'ai enfin pu savoir comment ces formes étaient là sous mes yeux .

3 commentaires:

  1. Pourriez-vous m'expliquer s'il vous plait? Merci

    RépondreSupprimer
  2. En fait, ils ont placés des tuyau de drainage parallèles ce qui a fait ressortir de l'argile de couleur plus claire. Et en extirpant,ils étalent la terre tantôt d'un coté et tantôt de l'autre. Ce qui donne ce décalage. Je sais pas si je me fait bien comprendre.

    RépondreSupprimer
  3. Oui merci j'ai compris, et le résultat est vraiment surprenant et en plus c'est beau.
    Désolée, mais je n'avais pas vu que vous m'aviez répondu.
    Je vous ai vu ce soir prés du Rosenberg, alors je suis curieuse de découvrir ce que vous avez vu.

    Continuez surtout, vous nous donnez une chance de découvrir notre région différemment et ses beautés cachées.

    Merci à vous

    RépondreSupprimer