samedi 2 juillet 2011

vol du 02/07/2011

Ce matin , je décolle vers 7h00.
J'ai du courir très vite car il n'y avait aucun vent.
Mais le spectacle en vaut la peine.
Voici ce que j'aperçois en prenant de l'altitude.


 

Je ne me lasse pas de voir ces paysages matinaux.
Il y a tellement de clichés,  que vous laisse savourer sans commentaires.

















A Suivre ....


7 commentaires:

  1. Une fois encore magnifique Martial. bravo à toi

    RépondreSupprimer
  2. J'adore!!!! C'est dingue la vue que tu as quand tu es là-haut. Et avec un ciel aussi dégagé, tu vois vraiment très loin!! Waouw! J'aime beaucoup la photo du champs avec les carrés. Puis j'aime toutes les photos. Je te l'ai déjà dit mais le côté géométrique des champs, j'suis fan! Et alors j'adore celle de ton ombre! J'aime les ombres et j'en prends très souvent en photo! Et la photo de l'écluse est magnifique aussi! Bref, tu le sais, j'adore passer par ici, chaque fois, je me régale! Bises et à très vite pour d'autres photos lol

    RépondreSupprimer
  3. Suis comme Margote par qui je découvre les photos. j'aime j'aime j'aime le côté graphique que l'on ne peut voir que de là-haut ! ça donne envie de pouvoir en faire autant =D

    RépondreSupprimer
  4. Très très belles photos ! Les premières sont magnifiques... avec cette brume l'on dirait presque des aquarelles !
    Et celle avec ton ombre est top !!
    MErci pour ces magnifiques " vues de là-haut" !!

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment magnifique, les lignes, les courbes, les couleurs, les idées de photos ...

    RépondreSupprimer
  6. que représente la forme avec des carrés

    RépondreSupprimer
  7. a anonyme : je suppose que c'est des essais de cultures

    RépondreSupprimer