dimanche 22 juillet 2012

vol du 22/07/2012

Super temps ce matin.
J'en profite, je décolle de Warneton et vais jusqu'au Mont Noir.

Sur la route je survole quelques cimetières Anglais de notre canton.
 


Un peu plus loin j'aperçois quelques forme étranges.
Parfois fruit du hasard parfois créé par l'homme.





Les ombres sont très belles le matin.








Avec ce beau temps on oublie qu'on a eu temps de pluies.
Mais il reste des traces.




Ce matin j'ai pas le temps de voler plus, sinon je serai resté plus longtemps.
Mais ça me met de bonne humeur pour la journée.



A suivre....

3 commentaires:

  1. Slt Martial, sur ta voile il est indiqué SOTERNOR maintenant ???

    RépondreSupprimer
  2. ben oui mon patron m'a sponsorisé une nouvelle voile .

    RépondreSupprimer
  3. cool je te met sur mon blog, je t'ai vu a Ploegsteert vers 18h30 Superbe tes photos comme d'habitude

    RépondreSupprimer