dimanche 19 août 2012

vol du 19/08/2012

Ces derniers temps, les vols s'enchainent
 mais ne se ressemblent pas.
Décollage vers 7h45 et il y a encore une belle brume .
Vers 150 m d'altitude, il y a un petit vent mais très laminaire.


On vois que les prévisions météo sont bonne, 
ce n'est plus la course pour rentrer les ballots.




Les adeptes du speedway  font la queue pour se rendre au circuit.



Le matin, les ombres sont souvent superbes.
 


Le maïs n'a pas l'air trop mauvais cette année.
 





Super temps aussi pour les cyclos du dimanche matin.
 

Je repasse par le speedway et une course se prépare.
 

Sur ce groupe de cyclos, les ombrent donne l'impression 
qu'ils roulent sur de drôles de vélos.

 

J'atterris pour voir mon amis volant qui est prêt à prendre les airs.
On s'en va faire une ballade ensemble.
Je passe au dessus.
 

Puis sur le coté.
 


Et maintenant en dessous.
 

On profitent de cette stabilité en l'air, car ce n'est pas toujours le cas,
 Puis on retournent tous deux atterrir.
Moi à Bas-Warneton et lui à Warneton.



Total, 1h40 de vol génial pour un total de 68 km parcourus.

A suivre......


2 commentaires:

  1. splendide, égal à toi même, très fort

    RépondreSupprimer
  2. Wowwwwwwww, cette série de photos est absolument superbes!!! C'est vrai qu'avec un ciel bleu et du soleil, notre région est encore plus belle mais toi, tu as l'art de la mettre en valeur avec tes superbes photos. Elles sont toutes absolument magnifiques!!! Et maintenant que j'ai vu un peu à quoi ça ressemblait là-haut, j'avoue que je t'envie ;) Gros bisous

    RépondreSupprimer