samedi 4 mai 2013

vol du 04/05/2013

Suite à mon lumbago, je ne savais pas
si je serai volé ce matin.
Mais comme il y a entre 15 et 25 km/h de vent ce matin,
je ne vais pas devoir courir.
En partant de chez moi, il y a un peu de brouillard.
Mais à Bas-Warneton il n'y en a pas.
Soit il est parti très vite, soit c'est très localisé.
Je vais voir ce qu'il en est.
.........
En effet c'est très local.



Je me ballade entre 300 et 550 mètres,  le vent est très laminaire.
On peut voir que près du Mont Kemmel, le brouillard est aussi bien présent.


Plus j'avance,  plus les nuages se dissipent .
Sous mes pieds il n'y en a plus.



Du beau temps pour la brocante de la cité terrienne du Ploegsteert.


Je me retourne et constate qu'à l'Est ,on peut bien voir
la couche de transition.
C'est impressionnant. 


Ceratec département mécanique s'agrandit à son tour.


Les étangs derrières la briqueterie sont immenses .


Je retourne vers Bas-Warneton.


Chez CL Warneton, pendant que les étagères finissent de se monter,
D'autres équipes attaques la toiture.



Une petite panoramique de mon village natal.


Avec le vent, la brume est partie en direction de Menin.


Ici une vague formée par le passage d'une péniche 
dans l'autre bras de la Lys.


Je m'approche de mon terrain atterrissage,
Et rejoins bientôt le plancher des vaches.



Une ballade de 45 minutes pour un total de 27 km entre
300 et 550 m.

A suivre.......



3 commentaires:

  1. Comme toujours de superbes clichés qui donnent envie de balades dans notre si belle région! Les étangs vus d'en-haut c'est quand même très impressionnant! Merci pour le partage, c'est toujours un plaisir incroyable de venir ici. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique photo : la N° 9, vue générale du site briquetier ! Merci pour cette impressionnante vue de La Haut !

    RépondreSupprimer
  3. pas mal les étangs , je suis super impressioné de l'exactitude des trous.

    Clarbout tu n'a pas l'arrière ?

    merci de nous faire profiter de cela

    RépondreSupprimer