dimanche 20 octobre 2013

Vol du 18 octobre 2013

Ce soir, il y a une marche
 aux flambeaux dans le cadre du 300 ème anniversaire du  traité d’Utrecht.
Pour l'occasion, Mr Le Bourgmestre, m'a demandé s'il 
était possible de prendre des photos aérienne de l’événement.
Mais croyant qu'il ne face trop sombre à cette
époque de l'année, je lui avais répondu que ce ne serait pas possible.
Donc je devrai prendre les photos du haut de l'écluse de Comines.
Mais une fois sur place, je me dis que ça pourrai peut être se faire tout de même.
Donc j'étale ma voile sur la route et tente un décollage improvisé.
Et hop, ça passe....
Quelques kilomètres plus loin, j'aperçois les marcheurs.
Ici, coté Belge.



Ici coté Français.
 


Tout est bien encadré.



Les photographes régionaux sont sur place.





Les marcheurs sont à mi-chemin donc je retourne atterrir pour me
rendre en haut de l'écluse.
 




A suivre..........

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire