lundi 21 avril 2014

Vol du 21 avril 2014

Ce matin rendez vous avec un amis pour faire une petit vol.
Au sol quasi pas de vent , mais le peu de vent qu'il y a n'arrête 
pas de tourner, pas facile de choisir une direction.
Je prend le bon créneau et décollé du premier coup.
Mon amis dois s'y reprendre plusieurs fois et me rejoint là haut.
Pour les photos c'est rappé la visibilité est pas terrible.





Mais pas de bol, après 15 minutes de vol, mon amis tombe en panne moteur.
Il atterris mais dans le premier  terrain venu.
Il se prépare à redécoller .



Je tourne autour de lui pur l'attendre.
 
 

Mais pas de bol , le terrain est tellement mauvais , qu'il
trébuche et se fait assez mal.
 

Donc j'atterris pour prendre de ces nouvelles.
Il ne veux pas refaire une tentative , donc je décolle avec c'est clef, 
Et je retourne chercher sa camionnette.
Dommage , ca sera pour une autre fois.

A suivre..........


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire