dimanche 30 novembre 2014

Vol du 29 Novembre 2014

Ce matin déco vers 11h car avant ça soufflait pas mal
et il faisait pas mal froid aussi.
Mais à 200 m d'altitude je passe au dessus de la  couche d'inversion 
et là 10 ° de plus , ça fait du bien.
Une Montgolfière amorce sa descente finale 
pour atterrir à Warneton.


Pas trop de changements coté travaux il me semble.
 

Tiens un nouveau dans le coin,je l'avais déjà vue d'en bas mais
pas d'en haut.
Il s'en va atterrir à Comines France.
 

L'ULM nous frôle d'en peu près je trouve,
donc j’amorce une descente pour ne pas ressentir sont sillage .
  


Je dépose le reflex et m'en vais faire quelque teste de prise
de vue avec la gopro.


Plutôt pas mal réussit ,
je retourne vers 16h pour en prendre une avec 
le couché de soleil.
La couche d'inversion est toujours présente et
 la différence de température aussi.


A suivre......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire