dimanche 17 juillet 2016

Vol du 17 juillet 2016

Ce matin j'ai un peu le trac,
pourtant les duos je commence à les collectionner.
Mais ce matin il ne faut pas que je me loupe.
Car je dois emmener la petite amie du fermier qui me laisse décoller de ses terrains
 pour qu'elle puisse voir sa  demande en mariage.
 C'était pas évident de trouver le bon créneau pour la météo pour le vol
et la météo pour le fauchage de l'herbe.
De plus il fallait tout faire pour que la future mariée ne se doute de rien.












Une matinée pleine d'émotion, aussi bien pour le couple que pour le pilote.
Je suis ravis d'avoir contribué à cette belle surprise.
Je souhaite beaucoup de bonheur à ce petit coupe bien sympathique.

A suivre....
 

1 commentaire:

  1. super romantique et quelle originalité qui restera gravée dans la mémoire des deux tourtereaux

    RépondreSupprimer