mardi 7 septembre 2021

Vol du 07/09/2021

 

Le Covid-19 ça s'attrape par contact, l'envie de voler sa s'attrape même sans contact.
 
Une fidèle lectrice de mon blog à été contaminée par celui-çi et part une de mes expositions de photos aériennes.
 
Suite à cette contamination, elle n'a pas décidée de se soigner mais de se lancer dans le paramoteur.
 
Maintenant elle est 100% autonome et ce matin, nous avons fait notre premier vol ensemble.
 
Un beau vol entre Ploegsteert et le Mont des Cats .
 
Bravo à elle car elle à une total maitrise de sa machine.
 
                                    
 
                                                                Un petit tour de terrain pour repérer les lieux.






















                                                          Encore Bravo à elle.


 

1 commentaire:

  1. MERCI pour mon premier vol sur la région, j'attendais ça depuis si longtemps. PUR BONHEUR avec une météo superbe. Vivement le prochain vol. Quelques améliorations sont nécessaires et forger mon expérience. Encore merci

    RépondreSupprimer