dimanche 2 octobre 2011

vol du 02/10/2011 bis

C'est plus fort que moi, j'ai refait un petit vol un fin d'après midi.
Décollage à 17h15 et atterrissage à 18h00.
Je passe au dessus de Warneton et j'aperçois le bras mort
derrière Patatoes, on peut se rendre compte qu'il n'a pas la même couleur que la Lys.



Je me retourne et j'ai une belle vue sur Warneton.


Je survole la Lys et me dirige vers Comines et sa belle écluse.

 



Puis je me dirige vers Bas-Warneton où j'ai souvent décollé .

 




Je prend de la hauteur pour pouvoir atterrir sans moteur.


A suivre ....

2 commentaires:

  1. Rho, j'adore quand ma météo est belle! Ca me permet de venir ici admirer tes superbes clichés!!! Lavue est vraiment superbe de là_haut et tu as l'art de la capturer ;) Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'étais sous toi et je t'ai même photographié. Je me baladais avec "Dédé" Boucq et sa famille sur le Ravel

    RépondreSupprimer