lundi 5 novembre 2018

vol du 04 novembre 2018

Ça fait un moment que je n'ai plus rien mis sur le blog.
Suite à une opération du genou, je n'ai pas pu voler pendant un bon moment.
Maintenant ça va mieux.
Ce weed end j'ai fait 3 duos pour faire découvrir le vol
à des amis d'un copain de vol.  
J'ai eu l'occasion de faire mon plus jeune duo , une fille de 8ans.
Elle avait déjà fait du gonflage avec son papa et
elle a géré ça comme une grande.





Encore un super moment .

A suivre...
 

7 commentaires:

  1. Bonjour,
    C'est ma première visite sur ce site. C'est superbe. Possible de me faire parvenir une adresse mail afin de vous contacter? Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  2. Contente de ton retour. Je me demandais pourquoi je n'ai plus de nouvelles depuis un an. Merci de continuer à nous faire rêver avec de nouvelles aventures.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo et merci pour ce retour, attendu avec impatience.
    Cela fait plaisir d'autant plus lorsqu'il s'agit de biplace.

    RépondreSupprimer
  4. Régulièrement survolé par des ailes, je m'étonnais de ne plus rien lire. J'avais mis cela sur le compte de la lassitude et de la solitude du blogueur... Content de retrouver vos superbes photos. Au plaisir de vous revoir survoler notre petit coin.

    RépondreSupprimer
  5. Quel bonheur de retrouver tes clichés Martial, j'en ai fait des (dé)tours par ton blog depuis un an à guetter ton retour ;-) !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour

    Avec quel type de sellette faites-vous voler les enfants ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jusqu'ici ça a toujours passé avec une simple sellette de parapente

      Supprimer