mardi 4 janvier 2011

Eclipse lunaire 2011

Ce matin ca s'annonce mal pour voir l'éclipse.
Il y a juste un voile nuageux pour cacher le spectacle.
Mais 5 minutes plus tard, j'arrive tout de même à l'apercevoir.
Malheureusement il y avait un peu trop de vent pour voir cela d'en haut.

2 commentaires:

  1. Je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour de tout le blog mais je viens d'en prendre plein les yeux. Vos photos sont superbes et je n'ai jamais essayé cet angle de prise de vue ;) J'ai essayé de vous renvoyer un mail mais je n'y suis pas arrivée car l'adresse ne devait pas être juste. Merci beaucoup pour vos compliments à propos de mes petites réalisations. Ca me touche beaucoup. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Vos photos sont impressionnantes!! Quel spectacle!! Merci pour ce partage, j'ai adoré ce voyage de là haut!!

    RépondreSupprimer