mardi 11 janvier 2011

Ce dimanche il faisait beau, mais en altitude le vent était un peu trop soutenu pour faire un bon vol.
Ce n'est qu'après 16h que c'est devenu volable.
Mais le temps de préparer le matériel et d'arriver sur le terrain, le soleil était bientôt couché.
Donc par le manque de lumière, j'ai raté toute les photos.
Mais je voulais partager avec vous une vue du Bizet sous les éclairages publiques. 

3 commentaires:

  1. Je suis allée chez mes parents et je t'ai aperçu de loin. Tu allais atterrir ;) Encore une superbe photo. Et honnêtement, on ne se croirait pas au Bizet ;) Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à vous je viens de faire une bien belle balade à travers votre blog ,vos photos sont vraiment superbes .

    Merci pour le partage

    Nanou

    RépondreSupprimer
  3. Comme toujours, un vrai régal pour les yeux...
    Merci pour cette superbe vision aérienne de notre région.


    Nicole CL
    PS : j'aimerais avoir la photo des travaux de la Maison de repos de W, c'est possible ?

    RépondreSupprimer