samedi 14 mai 2011

vol du 13/04/2011

Ce vendredi soir, le vent était parfois chahutant.
Mais la vue était superbe et l'on voyais très loin.
Parfois j'étais très secoué en vol et j'aime pas trop ça.
Mais par moment c'était plus paisible et j'ai pu prendre quelques clichés.
Comme ici, les perdrix en vol.
Ou les vaches, au sol. 

Les cours d'eau , ne prennent pas la route la plus courte.

 Mais c'est ce qui fait tout le charme.

D'en haut , on voit bien le chemin emprunté par les vaches.

C'était aussi le moment de pulvériser les insecticides contre les pucerons lanigères.

 Puis le vent c'est renforcé, donc j'ai décidé de contempler une dernières fois les monts, et de rejoindre le plancher des vaches.

A suivre....

4 commentaires:

  1. J'adore!!!! La photo du cours d'eau est superbe et celle du chemin emprunté par les vaches me fait penser aux racines d'un arbre. Comme toujours, je me régale quand je viens ici et je ne m'en lasse pas. Très beau coucher de soleil aussi. Bon week-end et à très vite ;)

    RépondreSupprimer
  2. Comme le souligne margote, le cours d'eau est superbe vu de la haut!! Bravo encore Martial

    RépondreSupprimer
  3. continuer à nous montrer de belles vues de là-haut c'est magnifique merci

    RépondreSupprimer
  4. que c'est beau.
    ca nous fait prendre de la hauteur. dans tous les sens du terme.
    merci

    RépondreSupprimer