mercredi 25 mai 2011

vol du 25/05/2011

En revenant du boulot, je ne sais si je vais aller voler ou non.
Il fait super beau mais il y a un petit vent.
Pour faire des clichés, il faut sortir dès que le temps le permet.
Donc j'y vais!
Arrivé sur le terrain, je constate que le vent souffle plus que prévu.
Je décolle en me disant que je serai au sol dans cinq minutes.
Mais une fois dans les aires, je vois une montgolfières et cela me motive pour m'y approcher.
Les occupants ont de la chance car je vois qu'ils volent très bas au dessus de la Lys.



Je me rapproche encore pour essayer de faire une photo comme le vol précédent.


Mais elle n'est pas si belle et quand
 elle reprend de la hauteur,  je décide de  m'éloigner un peu .


Voici une belle vue de Warneton .


Je décide déjà de faire demi-tour car je ne veux pas rentrer trop tard.


On dirait que les vaches jouent aux ombres chinoises.



Quand le soleil est bas les ombres sont vraiment superbes.




Un petit vol d'une demi heure, mais des souvenirs plein le tête pour aider à finir la semaine.

A suivre....

3 commentaires:

  1. J'ai pensé à toi en voyant ce magnifique soleil. Mais je me demandais si tu allais t'envoler avec le vent ;) Et je suis bien contente que tu l'aies fait ;) C'est un de mes petits bonheurs de la journée : venir ici pour admirer tes photos. J'adore l'effet "ombres". Elles paraissent géantes. Et j'aime aussi beaucoup la montgolfière. Sur la première photo, j'aime beaucoup son reflet dans la Lys. Magnifique! Et toujours les champs et leur côté géométrique. Vraiment, je me régale ;) Bises

    RépondreSupprimer
  2. Superbe une fois de plus Martial. Comme pour margote05, venir voir ton blog est un bonheur. Détente, rêve et..bonheur. Une recette dont tu est le merveilleux cuisinier.

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien Martial bravo une fois de plus !
    Tu es un artiste du ciel, car je rejoins les personnes qui commentent régulièrement ton blog, tu profites tellement bien des ombres et de la géométrie des terrains que l'on croirait que tu les peints toi-même. C'est un plaisir de suivre tes aventures.
    @ bientôt dans les airs !

    Julien.

    RépondreSupprimer