dimanche 12 juin 2011

Vol du 12/06/2011

En principe je ne devais pas voler ce week-end car ma femme travaille.
Mais un amis de vol m’appelle car des cow-boy veulent quelques photos de leur camp.
Je lui dit que je vais venir voir mais comme j'ai mon fils avec, je ne volerai pas.
Bizarrement je prend mon matériel.
Je regarde mon amis décoller et faire quelques figures.




Peut de temps après il atterri , et me dit que c'est pas terrible en haut.
Le vent secoue et c'est désagréable.
La dessus il ajoute: fait ton petit vol je reste avec ton fils !
Ni une ni deux, je prépare le tout et hop, je suis parti.
Comme il y a du vent, je fais cinq pas et je suis déjà dans les airs.
C'est vrai que ça secoue.
Un petit tour au dessus des cow-boy.


Et je fais direct demi-tour.
Je laisse mon moteur au ralenti, et bizarrement je ne descend presque pas.
En fait sans trop me rendre compte, j'ai prix un peu de thermiques.
C'est agréable et comme le temps est clair je prend le temps de contempler un peu.
Voici une vue sur le zoning de Comines.


A suivre ....



3 commentaires:

  1. Superbes les photos de ton ami! Waouw, il faut quand même avoir le coeur bien accroché. Contente que tu aies pu voler un peu aujourd'hui. Surtout que ce matin, le soleil était là ;) Bises

    RépondreSupprimer
  2. Salut Martial ! Superbe la 3ème ! Tu as volé à quelle heure ? Moi je me suis fait un vol de 7:00 à 8:00 au matin, c'était très calme et ensoleillé, du bonheur !

    Julien.

    RépondreSupprimer
  3. superbe Martial. Tu as bien fait de mettre la photo des cow-boy, car l’indien que je suis a pu se cacher lol

    RépondreSupprimer