vendredi 30 décembre 2011

Vol du 30/12/2011

Cette semaine il y avait toujours trop de vent pour voler.
Mais cette après-midi il y a eu un petit moment où ça c'est calmé.
Donc j'ai enfilé ma combinaison pour faire le dernier vol de l'année.


Ca souffle un peu , et il y a un manque de luminosité pour apprécier pleinement le paysage.
Mais ça fait du bien de prendre l'air .








On vois qu'il y est tombé pas mal de pluie ces derniers jours.


A mon retour j'ai une agréable surprise.
Un jeune couple de biche ou chevreuil , je ne m'y connais pas assez pour pouvoir faire la différence.






En tout cas, ce fut une belle rencontre.

A suivre....

2 commentaires:

  1. Encore une fois de superbes photos. Et celles du 20/12 sont vraiment magnifiques. Une superbe luminosité je trouve ;) Quelle chance d'avoir fait cette jolie rencontre!!
    J'en profite pour te souhaiter une merveilleuse année avec ta petite famille. Plein de joie, de bonheur et de rires et aussi plein de vols en paramoteur et de photos! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ah bon !!! Tu prends l'air comme ça, toi, en haut !
    Jamais je n'ai vu, de dessus, le somment d'une cheminée de briqueterie. Fameux !
    Avec une bonne année 2012 à voler pour nous montrer ! Merci

    RépondreSupprimer