samedi 14 janvier 2012

Vol du 14/01/2012

Meilleurs vœux à vous tous, qui suivez mes vols par le billet de ce blog.
Aujourd'hui, premier vol de l'année,et j'en ai pris plein les yeux.
J'adore les paysages sous la brume et j'ai été servi.
Juger par vous même.

 










 Les cormorans  me repèrent de loin,
et plongent dès que je m'approche un peu de trop.


Étrangement, plein de brume du coté Français et quasi rien coté Belge.





 A suivre ....

4 commentaires:

  1. Une très belle année à toi aussi Martial ainsi qu'à ta petite famille, remplie de jolis moments avec ceux que tu aimes, de jolis vols et de jolies photos ;)
    Encore une fois, tes photos sont splendides! Je les aime toutes mais je dois avouer avoir un faible pour la 5ème et la 6ème ;) Mais vraiment, elles sont toutes superbes! Et tu sais, moi aussi j'adore les paysages brumeux, je trouve que ça donne une certaine atmosphère aux photos ;) J'espère que vous allez mieux toi et ton fiston! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Voyage matinal dans les airs, sublime.
    Comme d'hab... je te piquerai quelques clichés pour un faire un petit clip.
    Le puis-je ?
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  3. Très belle photos comme d'habitude merci Martial et bonne année à toi et ta famille.

    RépondreSupprimer
  4. Paysages de brumes, j'adore plus que tout!
    Bravo et merci.

    RépondreSupprimer