mardi 6 mars 2012

Vol du 06/03/2012

En principe pas de vol aujourd'hui.
Car je suis au boulot.
Mais avec les inondations d'hier, on m'a demandé de prendre quelques photos de l’entité.
Mon patron m'a donné son accord et me voila parti pour un petit vol.
Mais le vent souffle en rafales.
Je suis secoué comme c'est pas permis.
C'est impressionnant toute cette eau.
Ce fermier aura perdu quelques poutres dans la douve.







Ça n’empêche pas certains cyclistes.


La Lys est sortie de son lit à certains endroits.



Une pensée pour tous ces gens qui sont touchés par ces inondations. 
Ça doit être terrible quand ça vous arrive.
 






Les bords du bois du Gheer sont déjà bien remplis eux aussi.


Je suis bien contant d'être arrivé en un morceau au sol car ça secouait pas mal.

A suivre.....

8 commentaires:

  1. Magnifique les photos comme d'habitude mais attention de ne pas prendre trop de risques

    RépondreSupprimer
  2. Oh là là, c'est vraiment impressionnant quand même! Je n'en reviens toujours pas! Et heureusement que tu sois rentré en un seul morceau ;) C'est chouette que tu aies pu quitter ton boulot pour faire ces photos. On voit généralement ça loin de chez nous. Moi aussi je pense à ceux qui ont été touchés par les inondations. j'espère que les assurances feront bien leur boulot. Tes photos sont superbes! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces photos qui nous laisse entrevoir les énormes dégâts que l'eau a causé dans notre région !!! Tes photos sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  4. c'est vraiment impressionnant vu de haut ! Bravo pour ces belles photos.
    Faites attention quand meme. En tout cas, tres beaux clichés !!!

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre votre blog, ainsi que vos magnifiques clichés.
    Ces inondations sont encore plus impressionnantes vue d'en haut !

    RépondreSupprimer
  6. On peut très bien imaginer les dégats que ça cause déjà du bas mais alors du haut c'est encore plus impressionant. C'est clair que c'est unique et qu'il fallait immortalisé ça mais bon j'espère vraiment que ça ne se reproduira pas d'aussitôt. Aussi vu le vent, bien contente que tu sois rentré entier mais je pense que si vraiment très dangereux tu n'aurais pas tenté et bien du monde aurait compris aussi.

    RépondreSupprimer