dimanche 12 février 2012

Vol du 12/02/2012

Ce matin, j'ai fais un petit vol de 20 minutes à -7°.
Il n'y avait presque pas de vent, et j'ai pu apprécier
la facilité de décollage de cette nouvelle voile. 
Excusez la qualité des photos, mais quand il fait gris, les photos le sont aussi.


Il a neigé voilà déjà 10 jours, et la neige est encore bien présente.





Je mets les gaz et je me retrouve assez vite à une hauteur de 400 mètres.
Cette voile me plais vraiment bien j’espère que, grâce à un sponsor,  je pourrai la garder.





La visibilité est assez faible, car je ne vois même pas Messines.


Je décide de retourner sur mes pas, 
car je ne veux pas que mes doigts s'engourdissent de trop.
En fait je ne veux pas mettre des gants trop épais,
car sinon je ne sais pas maitriser mon appareil photo.
Mais du coup, le froid se fait vite ressentir.
Sur les routes secondaires, la neige est encore très présente.




Un petit vol qui n'aura duré que 20 minutes, 
mais qui sera toute la journée dans ma tête.

A suivre .....

2 commentaires:

  1. Un vol de 20 minutes ! Assez pour passer 50 m (?) au-dessus de ma tête alors que je roulais sur la RN 58, à hauteur de Bas-Warneton. Pour te saluer, j'ai klaxoné, klaxoné, klaxoné et tu m'as fait un geste du bras !
    Ma journée fut bonne : un oiseau m'a dit bonjour !

    RépondreSupprimer
  2. Superbes comme toujours! J'adore la première ;) Mais les autres aussi ;) Tu sais, moi j'utilise des mitaines comme ça, il n'y a que le bout des doigts qui n'est pas couvert et je peux aussi les replier dans les mitaines quand je ne photographie pas ;) Et je les ai tricotées moi-même comme ça, elles sont bien chaudes ;) Bises et belle semaine

    RépondreSupprimer