lundi 28 mai 2012

Vol du 28/05/2012

Ce matin, un temps comme on à rarement.
Un léger vent et un ciel on ne peut plus bleu.
Résultat, trois heures de vol innoubliable.
Beaucoup d' agriculteurs ramassaient le foin et le pré fané 
et beaucoup plantaient des pommes de terre.

 


 Ici on profite qu'il ne fasse pas encore trop chaud pour monter à cheval.


Celui-ci prend un bain de pieds, ou de sabots...


Les vaches, pareil......



 Je continue la promenade le long de la Lys.




Au club de modélisme, en me voyant, un ami atterris de suite.
Il croyait que je voulais me poser.
Mais je sais que ce n'est plus autorisé par le club, 
Donc je continue mon trajet à environ 300m d'altitude.




Ici , j'ai su reprendre un cliché similaire à
 celui de la page de présentation du blog. 
Mis à part le tracteur et les péniches.
J'aime assez cet endroit .


Difficile de partager un tel vol en quelques photos et quelques lignes.

A suivre....

4 commentaires:

  1. superbe Martial je ais jamais trop quoi dire en regardant tes photos, ça m'émerveille et me laisse rêveur

    RépondreSupprimer
  2. Merci aux quelques fidèles lecteurs et merci pour les commentaires.
    Ca fait plaisir.

    RépondreSupprimer
  3. Sur ce coup-là, je suis pas une fidèle lectrice, j'ai loupé deux messages sur ton blog :-( En plus, les photos sont vraiment superbes comme toujours. Alors, je reste fan même si ces derniers temps, le temps me manque cruellement. Bises

    RépondreSupprimer