dimanche 13 mai 2012

vol du 13/05/2012

Il était temps, ce matin pas de vent au programme.
Mais les agriculteurs n'ont pas pu couper l'herbe depuis un moment.
Les herbes font quasi 40 cm de haut, pas évident pour courir.
Malgré tout, je décolle assez vite.
Décollage vers 7h43 et atterrissage vers 9h02.
Total parcourus 53 km.
Le temps était super.
J'en ai profité pour faire quelques photos 
qui me manquent pour une exposition futur.
Mais elle ne seront pas sur ce blog.
La nature reprend ses droits et les couleurs
 changent de semaines en semaines.





Je ne suis pas seul a contempler le paysages.
 




 Quelques souvenirs des guerres passées.



Ca y est,  la coupe est organisée.
 




Je vous tiens au courant pour l'expo sur notre région.

A suivre.....

3 commentaires:

  1. Tu vois que mes prières ont été exaucées ;) Et je t'ai vu ce matin en allant conduire Charlotte. Tu devais sans doute avoir juste décollé car il était 7h45 ;) Charlotte t'avait repéré tout de suite. Bon, moi je conduisais donc, faut quand même que je regarde la route lol Comme toujours, de superbes clichés. J'admire le tracé régulier que les fermiers laissent dans leurs champs avec le tracteur. Et le lièvre, waouw!!! Allez, je retourne donc à mes prières histoire que tu puisses encore venir nous faire rêver ;) Bises

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien ce lièvre moi, il ferait un diner presque parfait ^^ Superbe Martial

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques photos comme toujours ! Ce graphisme vu "de la haut" est splendide.

    RépondreSupprimer