mardi 11 décembre 2012

vol du 11/12/2012

En principe, en cette période, 
impossible de voler la semaine.
Mais comme mon envie de voler est plus importante 
que celle de manger,
Je décide d'aller voler plutôt que retourner manger chez moi. 
Mon amis volant a eu la même idée.
Il fait très clair et de Warneton , on vois bien les Éolienne d'Ypres.


Je vais jusqu' Houthem  pour voir les inondations.
Mais le niveau est déjà bien descendu.


Ces deux là sont déjà trop loin pour les rattraper.




Les terrains sont encore bien trempés. 
 


Difficile à voir ce que c'est .
C'est un lapin qui court dans un terrain gorgé d'eau.
 


Dur dur d’atterrir par un temps pareil  .
On voudrai rester plus longtemps dans les airs.
La vie active me rappelle au sol , je dois descendre de mon nuage.
Et aller bosser..........grrrr!!


A suivre..............

1 commentaire:

  1. Etre là au bon moment, avoir le bon oeil et le cliché est là. Pas ordinaire cette photo.
    Moi^ce midi, j'aurais souhaité pouvoir posé mon après-midi en congé :-(
    De derrière les vitres, c'est beaucoup moins plaisant...
    Tu as bien fait !

    RépondreSupprimer