jeudi 13 décembre 2012

vol du 13/12/2012

Ce midi , je ne sais pas sur quel pied danser.
Je vais voler ou non?
Je retourne manger chez moi, 
mais très vite l'envie de voir la gelée d'en haut, me hante.
Aller , hop , je vais au terrain.
Je sort tout le matos pour un petit vol de moins de dix minutes.
Ca secoue un peu, mais bon .....


Si c'est encore blanc à midi , c'est que ca caille sec.
Je le sent déjà aux doigts.
 

Le bras mort à commencer à geler.
 

 Bon, je retourne me poser , car il fait très froid, et je dois retourner au travail.

A suivre........


2 commentaires:

  1. J'avais loupé ces photos et comme toujours, elles sont superbes! Pas de chance ces derniers temps avec la météo :-( J'espère que tu pourras vite aller voler et prendre quelques clichés ;) Biz

    RépondreSupprimer
  2. Walter Vandenberghe10 janvier 2013 à 18:32

    MAGNIFIQUE !

    RépondreSupprimer