samedi 12 janvier 2013

vol du 12/01/2013


Ce matin il a bien gelé.
Le ciel est bien bleu.
Je me prépare, mais arrivé au terrain,
la grisaille a remplacée le ciel bleu.
Dommage les photos seront pas terrible.


 La gelée blanche aurai donnée bien mieux avec un peu de soleil.
Mais on doit faire avec.





25 Minutes de vol dans les températures négatives .
Mais j'ai pas eu trop froid dans l'ensemble.
Plus qu'a espérer un peu de neige pour les jours à venir.

A suivre.....

2 commentaires:

  1. Pas facile à choper ce soleil ! Il est plutôt farouche :-( Ma si tes photos sont quand même sympas. Si la bonne lumière n'y est pas, le bon coup d'oeil est toujours présent.

    Miss Tortue

    RépondreSupprimer
  2. Moi je les trouve très belles tes photos même si, il faut bien le reconnaître, qu'avec un peu de soleil, elles auraient été splendide. Bon, la neige est là reste plus qu'à espérer que tu puisses voler demain matin!!! Bises

    RépondreSupprimer