dimanche 13 janvier 2013

vol du 13/01/2013 après midi

Malgré le vent soutenu ,
je décide d'y retourner car on dirai que le ciel s'ouvre un peu.
Je galère pour aller jusque Comines.
17 minutes pour y aller et seulement 5 pour revenir.
Ca secouait pas mal.



Ci-dessous on peut  voir que ca soufflait bien quand
il neigeait. 

Petit jeux, trouvez le lapin dans la photo ci-dessous.


Au loin, le soleil se fait un passage.




Encore des "artistes" on dessiné dans la neige.
Chaque année l'on peu voir ce genre de dessin dans la neige.









A suivre....

4 commentaires:

  1. J'ai trouvé le lapin lol Ben dis donc, t'es encore plus dingos que moi. Y retourner avec des températures pareilles, faut être fou ;) Mais bon, je vais pas m'en plaindre parce que tes photos sont superbes encore une fois! J'aime énormément la dernière avec la lumière qui se reflète. Et celle avec les arbres "dessinés" au sol par le vent et la neige ;) Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très belle photos, mais surtout ne prend pas de risque.

    RépondreSupprimer