dimanche 7 avril 2013

Vol du 07/04/2013

Ce matin je me lève à 7h30.
Merde, brouillard à couper au couteau.
Je patiente devants l'ordi .
Je parle avec un autre paramoteuriste qui est dans le même.
On va voler ou non.
J'aperçois un peu de bleu au dessus, donc j'en déduis
qu'il ne sera pas très haut.
Je pars au terrain.
 C'est vrai que c'est assez dense comme brouillard.


On verra bien ,....ou pas.....

 



Le brouillard est très dense mais il y a 
des villages qui sont épargnés .
 




Ici on peut voir les traces des brouillards givrants.


Je ne suis pas le seul a voler au dessus du brouillard.
 J'essaye de retrouver mon cloché natal.
Ca y est je l'aperçois.


Je m'approche mais il disparait.

 Je retourne au terrain à l'aide du GPS.
Puis je reprend les airs peu de temps après.
Est-ce que c'est CL Warneton qui fait ce brouillard ?

Ca y est, le printemps montre le bout de son nez.




Quelques supporters pour les entrainements de foot.



Je refais un troisième déco sans l'appareil photo pour être plus libre.
Mais je prend mon ancien appareil en mode caméra.
Je regrette un peut car je suis tombé sur mon ancienne passion, la 2cv.
Il y avait un rallye touristique de 2cv et dérivées.
J'ai su retirer une photo du film.


Et ça c'est moi, enfin ce qu'il en reste.....
 

Trois vols pour un total de 80 km.
Ca fait du bien.
A suivre ......




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire