dimanche 21 avril 2013

vol du 21 avril 2013

Ce matin je devais rejoindre un ami qui allait
voler jusqu'ici mais il a renoncé car il faisait froid ce matin.
Il y avait des petites gelées.
Du coup, je vol seul.
Je croise pas mal de cyclos.



Chez Cl Warneton, les Hongrois, sont en plein boulot.
Ils sont environs 50 a se relayer  pour pouvoir construire
jours et nuits le fameux frigo qui recevra plus de 70000 palettes.


Un peu de changement aussi au centre d’interprétation .



Toutes les cultures sont en retard cette année.




Les endroit où la Lys n'est plus empruntée par les péniches,
Se remplie peu à peu de terre, il y a quasi plus de fond.




Pas beaucoup d'herbe sur le terrain de foot d'Houthem.

A suivre.....

2 commentaires:

  1. Merci pour ces belles images ! Encore un vol superbe et pas loin de chez moi : c'est rigolo de voir les choses vues d'en haut !
    Hélas oui la Lys devient vraiment un marécage et par endroit malheureusement une décharge...
    Alors qu'il est si agréable de se promener le long de la Lys... les gens devraient sauvegarder ces endroits si paisibles : c'est un endroit de balades familiales si reposant !
    Encore Merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, me revoilà ;) Bon, désolée d'avoir un peu abandonné ton blog ces derniers temps mais manque de temps... Et comme toujours, je viens d'en prendre plein les yeux. C'est vrai que les cultures ont pris du retard... toute la nature est en retard d'ailleurs :-( Trop hâte qu'il fasse un peu plus chaud. Et je viens de lire aussi tes péripéties à Leffrinckoucke! Ben dis donc, quelle journée! Mais ça en valait la peine parce que tes photos sont vraiment superbes comme toujours! Bises

    RépondreSupprimer