mardi 23 juillet 2013

vol du 23 juillet 2013

Ce soir super vol.
Plus assez de luminosité pour de beaux clichés .



Je passe par Deulémont.,
puis me dirige vers les étangs de la briqueterie.
 Sur un arbre perché, se tiens un .....Héron !!!!!!


Qui l'eu crut..........
Un peu plus loin, vous avez dit bizarre......



La semaine passée j'ai été voir celui qui coupe le lin dans la région,
mais il ne savait pas me dire quand il reviendrait dans le coin.
Je vois sa machine à l'arrêt ;.......merde......


Soudain il me fait signe et remonte sur sa machine.
Super.........
Je le mitraille  car  il fait sombre et je veux avoir quelques bon clichés.







J'adore cette machine.......

Pendant ce temps,....



Vivement qu'ils mettent la terre autour de la pyramide.


Bon, 21h 20 , je retourne atterrir.


A suivre........

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire