jeudi 1 août 2013

vol du 31 juillet 2013

Je ne comptais pas voler aujourd'hui
car ils annonçaient pas mal de vent.
Mais ce soir il est tombé subitement.
Comme un enfant de 4 ans est fan de moi dans la région,
on lui donne rendez vous sur le terrain pour qu'il puisse voir un décollage.
Je fais quelques passages bas puis je rejoins une montgolfière au loin.





Un ulm tourne autour du gros ballon.
 







Je ne la perds pas de l’œil pour voir sons atterrissage.


Mais je n'ai presque plus d'essence donc je retourne me poser.


Ils ont du se poser dans une pâture.
  Attention !! que les vaches
ne viennent pas, par curiosité, piétiner le ballon dégonflé.
 


Je les rejoints et nous partageons un peu  nos 
expérience dans les airs.

A suivre.......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire