jeudi 15 août 2013

Vol du 14 Août 2013

Ce matin, 
Le vent souffle à 15 km/h de façon très laminaire.
Je pars à contre vent direction  des monts .



Je survol Wijtschate,Kemmel puis Loker.





Comme ça vol toujours aussi bien , je continue vers le Mont des Cats.
 


Je fais demi tour à la grande antenne que l'on peu voir de chez nous.
Sur le retour, le spectacle est très différent.
Les brumes sont superbes.






Pulvérisation du Houblon.


 IL était temps que j’atterrisse,
il ne reste que moins d'un demi litre dans le réservoir.


Au sol je décide de faire quelques décos pour essayer 
la caméra suiveuse.

Décollage,



Atterrissage, 


A force de faire des essais avec la camera suiveuse , j'ai oublié que j'avais
plus d'essence.
Atterrissage d'urgence mais bien négocié.

A suivre.....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire