samedi 7 septembre 2013

Vol du 07 septembre 2013

Ce matin , le vent souffle à environ 20km/h.
Bon temps pour que mon beau frère peaufine son gonflage.
Mais arrivé sur le terrain, je vois un épaisse fumée au loin.
J'entends aussi les sirènes des pompiers.
Je décide de décoller pour voir ça.
Une fois en l'air , je me rends compte avec tristesse que c'est la
ferme des parents d'un ami.
Ca me désole et on se sent vite impuissant face à ces flammes.
Je prends beaucoup de photos de l'incendie, mais je les réserves
pour les propriétaires de la grange en feu.


Au soir, le vent tombe, et je retourne voir l'incendie .
Malheureusement ça brûle encore.
Je me concentre sur la ferme en feu pour fournir le maximum de photos
au proprio.
D'habitude les avions passe au dessus de moi et non en dessous.


Le soleil se couche et les ombres sont très longues.
 



Le coeur n'est pas trop à la photographie avec ce terrible incendie.

A suivre.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire