dimanche 8 septembre 2013

Vol du 08 septembre 2013

Ce matin, décollage à 8h00.
Au sol pas de vent et en haut un vent laminaire.
Des montgolfières passent au dessus de Comines.



Ici,des fumées qui viennent encore de l'incendie d'hier.









Une fois atterris,  je vais voir le propriétaire d'un gite.
On s'est donné rendez vous pour une séance photo pour mettre sur
son site internet.


Bon on voulais que les vaches sortent en file indienne ,
mais elles n'en font qu'a leur tête.
 


Les veaux ont l'air joyeux.
 

A suivre....

1 commentaire:

  1. Toujours de superbes photos et des vues splendides!!! Je dois être la seule dans mon entourage à ne pas avoir vu cette montgolfière mais... je lézardais dans mon lit lol J'espère que la météo va vite changer pour que tu puisses encore nous régaler avec tes clichés ;) Gros bisous

    RépondreSupprimer