dimanche 6 mars 2011

Vol du 04/03/2011

Ce vendredi soir, j'ai fais un petit vol pour prendre quelques clichés pour 
l'exposition du Collège St Joseph.
Les autres clichés seront certainement visible lors de l'expo.
J'en ai profiter pour survoler les travaux de la Châtellenie de Warneton.
Le manque de lumière ne m'a pas permis de faire de très belles photos.

Mais le printemps arrive et espérons que je pourrai partager de plus belles vues.

2 commentaires:

  1. Quand j'ai vu le soleil cette semaine, je me suis dit que tu allais peut-être pouvoir en profiter ;) Saint JO vu d'en haut, c'est pas du tout pareil que vu d'en bas lol Et je les trouve superbes tes photos!! Un coup de coeur pour la dernière ;) Bon, je croise les doigts pour que le soleil revienne vite et par la même occasion que les températures soient de plus en plus chaudes ;) Biz

    RépondreSupprimer
  2. Photos magnifiques comme d'habitude

    RépondreSupprimer