dimanche 27 mars 2011

vol du 27/03/2011

Ce dimanche vers 17h j'ai fait un petit vol d'une petite demi heure au Ploegsteert.
Le vent était idéal et le soleil s'est invité en fin de vol .
J'ai vu un rapace , je crois que c'est une Buse.
La machine à extraire l'argile est en panne.
Un gros roulement à changer.
Suivant les périodes,ce site, offre chaque fois un tableau différent. 
A suivre.....

7 commentaires:

  1. Bon,d'abord il faut que je dise que j'adore le "à suivre" qui se trouve en bas des photos lol
    Je pense aussi que c'est une buse mais je ne suis pas une experte. Simplement, j'aime cet oiseau ;) Comme toujours, tes photos sont vraiment magnifiques. J'adore aller me balader du côté de la réserve ornithologique du Ploegsteert et vue d'en haut, c'est encore plus beau! Pas decoup de coeur... enfin si... je les aime toutes ;) Bonne soirée et hâte de voir les suivantes lol Biz

    RépondreSupprimer
  2. Absolument étonnant ces vues du ciel des briqueteries. Des photos à mettre dans les mains des profs pour expliquer l'extraction de l'argile aux enfants. Un outil pédagogique de la meilleure veine. Super Martial

    RépondreSupprimer
  3. An οutstandіng share! I've just forwarded this onto a friend who was doing a little research on this. And he in fact ordered me dinner because I stumbled upon it for him... lol. So let me reword this.... Thanks for the meal!! But yeah, thanx for spending time to discuss this subject here on your internet site.
    Also visit my web-site ... prweb.com

    RépondreSupprimer
  4. I’m not thаt much of a οnline readeг to be honest but yоur blogs гeally niсe,
    keeр it up! I'll go ahead and bookmark your website to come back later on. Many thanks

    Here is my weblog: resource for this article
    Also see my page :: mouse click the next web site

    RépondreSupprimer
  5. Thanks , I've recently been looking for information about this subject for a while and yours is the best I've сame upοn till now.
    But, ωhat about the bοttom line? Αre you positivе сoncеrning the source?


    mу wеblоg mouse Click the up coming Internet site
    Also see my site :: Phpfox.123Flashchat.com

    RépondreSupprimer
  6. I love your blog.. very nice cоlors & theme. Did yοu desіgn this websіte yοurself or dіԁ you hiгe someоne to dο it for you?
    Plz respond аs I'm looking to design my own blog and would like to find out where u got this from. kudos

    Feel free to visit my web-site: silk n sensepil reviews
    My web page - silk'n sensepil

    RépondreSupprimer
  7. I havе lеаrn a feω
    good ѕtuff heгe. Defіnіtеly worth booκmarking for revisiting.

    I wondeг hοw much attempt you set to make
    such a magnіfiсent іnformatіvе site.



    My site - www.sfgate.com

    RépondreSupprimer