dimanche 3 avril 2011

vol du 03/04/2011

Ce matin, le temps était gris mais presque pas de vent.
J'en ai profité pour essayer mon nouvel appareil photo.
Je suis plutôt déçus des résultats.
Beaucoup de photo pour la corbeille.
Mais je ne l'ai peut être pas encore en main.
En voici quelques clichés.

















Pour l'instant le résultat n'est pas à la hauteur de ce que j'attendais d'un reflex.
Mon bridge faisait mieux son boulot.
....

2 commentaires:

  1. Celles qui restent sont très jolies Martial. Mais c'est quoi ton nouvel appareil?? Tu n'as pas demandé à essayer le mien??

    RépondreSupprimer
  2. Ben perso, je les trouve vraiment superbes!!! J'adore celles de oiseaux!! Et les autres aussi d'ailleurs. Il y a quelque chose qui se dégage de chacune d'entre elles!!!
    Amuse-toi bien avec ton nouvel APN! Je suis certaine qu'un peu à la fois, tu vas l'apprivoiser et qu'après, tu nous feras encore plein de merveilles! Biz

    RépondreSupprimer