samedi 9 avril 2011

vol du 09/04/2011

Ce matin, le temps était vraiment superbe pour le vol.
Décollage à 7h30 du matin, pour un vol de prés de deux heures.
Ma première vue m'annonce déjà la couleur.
Pour une fois, je décide de me diriger vers la France.
Je trouve que les paysages et les cultures sont assez différents de chez nous.





En paramoteur il faut se méfier des lignes à hautes tensions.
Car entre les piquets, on a souvent du mal à voir les câbles.

Au sol il y a aussi des passages dangereux sans barrières...

Un beau petit coin de paradis pour ces deux signes.


  Retour vers la Belgique.
J'aperçois au loin les fidèles cygnes près de la briqueterie.




Bel atterrissage à 9h30 .
C'est le pied de pouvoir commencer la journée comme ça.
A suivre....

6 commentaires:

  1. Je me régale!!!! Et je t'envie aussi ;) Ca doit vraiment être fantastique d'être là-haut ;) Alors merci tout plein de partager tes photos avec nous, ça fait rêver!!! J'aime énormément celles des tracteurs en train de labourer, ça rend super bien. Mais bon, je les regarde et les regarde encore et je les aime toutes au final= Et super contente de lire le à suivre.... Biz

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Martial des magnifiques comme d'habitude,c'est vraiment un plaisir de voir toutes les photos.

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont magnifiques tes photos papa.

    RépondreSupprimer
  4. C'est me donner du rêve que tu fais Martial. Ces clichés sont superbes. Deux heures "Là Haut" ce doit être la liberté totale

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous tous pour vos commentaires.
    Ca fait plaisir

    RépondreSupprimer
  6. à l'attention de Martial,
    Pourriez-vous me communiquer votre adresse mail ?
    Un admirateur de vos périples aériens qui vous le demande.
    mdw28rs@hotmail.com

    RépondreSupprimer