dimanche 24 avril 2011

vol du 24/04/2011

Ce matin , je décole du Ploegsteert vers 9h20 .
Il n'y a quasi  pas de vent , mais le ciel est bizarre.
On dirait que le temps est orageux.
Au sol il fait un peu frais, mais à 150 m il fait déjà meilleur.
Je survole quelques points d'eau non loin de la Lys.

Puis au loin, j'aperçois des étendues bien jaunes.
Ça a l'air très beau et je prend directement le cap dans cette direction.
Je trouve ça très beau.
 
 
Le temps reste toujours inquiétant.
Je ne sais trop quoi faire.
 Mais soudain, il commence à tomber quelques goutes de pluie.
Donc je décide de faire demi tour pour plus de prudence.
Mais je suis tout de même très satisfais de ce petit vol d'une demi heure.
 
à suivre ....
 


4 commentaires:

  1. De bien belles photos, continu de nous faire partager ta passion, bientôt en vol peut être
    Philippe

    RépondreSupprimer
  2. vol de courte durée, mais superbe photos. Merci Martial
    Louis

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous pour les commentaires.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou me revoilou ;) J'étais déjà venue voir tes photos mais je n'avais pas eu le temps de laisser un commentaire ;) Je vois que tu maîtrises la bête!!! Tes photos sont superbes!!! J'aime beaucoup le côté graphiques de ces dernières. Et j'ai aussi un gros coup de coeur pour celles que tu as faites juste avant des fermiers en pleine action. Splendides!!! J'espère qu'avec le magnifique temps que nous avons eu ce week-end, tu as pu voler et nous faire de beaux clichés ;) A très vite. Bises

    RépondreSupprimer