samedi 4 février 2012

Vol du 04/02/2012

Je devais essayer une nouvelle voile pour voir si elle décollais plus facilement sans vent.
Aujourd'hui , pas de vent mais au moins du -8° .
Pas grave il a neiger hier, ça va être beau de là haut.
Je fais quelques déco et m'en vais faire un petit tour le long de la Lys.
Waouh, c'est très beau.




Je me dirige vers Deulémont.


Les enfants jouent dans la neige.


C'est impressionnant comme tout a gelé si vite.
 Alors qu'on croyait qu'il n'y aurait pas d'hiver cette année.







Je ne m’éloigne pas trop, car quand je ne sentirais plus mes bouts de doigts, 
je préfère ne pas être trop loin du terrain atterrissage.
Voici une belle vue de Warneton sous la neige.



Un petit saut à Messines, décidément elle avance vite cette voile.

Mon compagnon de vol a des problème avec son moteur, 
donc j'en profite pour lui demander de me prendre en photo avec cette belle voile.
Il se prend au jeux et ses photos sont nickels.
Je prépare la voile pour le décollage.


Un petit coup en avant et je suis direct dans les airs.







Je commence à aimer cette voile.



A suivre....


2 commentaires:

  1. Ha ben moi aussi je suis allée me balader mais le long de la Lys pas au-dessus lol Et c'est vrai que les paysages sont carrément magnifiques. je me suis régalée avec l'APN! Tes photos sont superbes comme toujours. Et celles de ton compagnon de vol aussi, j'adore! Ca fait plaisir de te voir, c'est tellement rare!!! Bon, tu as quand même du avoir froid là-haut alors un tout grand merci d'avoir affronter le froid polaire pour nous faire d'aussi beaux clichés! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Sont-ce les Irlandais qui auraient inventé l'horloge astronomique ?
    Photo n° 15
    Splendide !

    RépondreSupprimer