samedi 11 février 2012

Vol du 11/02/2012

Cette après-midi il y a un bon vent avec des températures négatives.
Pas grave je vais tenter un petit vol.
Je décolle mais c'est vrai que ça secoue.
Je vais directement voir la lys.
C'est un peu différent de la semaine passée.




Il y en a qui ont pris le risque de marcher sur la glace.


En dehors des bras morts, qui sont bien gelés , la lys quand à elle reste navigable.



A l'atterrissage j'ai de grosses douleurs dans les bouts de doigts pendant quelques minutes.
Ça fait du bien quand ça s'arrête.
A suivre.....

1 commentaire:

  1. Oh ben quel courage!!!! J'imagine que tu devais être congelé quand tu es arrivé en bas. Gros coup de coeur pour les deux dernières photos, les contrastes sont superbes!!! Aucune sortie pour moi hier, je suis restée bien au chaud à la maison ;) Bises

    RépondreSupprimer