lundi 2 avril 2012

vol du 02/04/2012

Aujourd’hui j'avais posé congé,
et quand je me lève vers 7h00 je constate qu'il a pas de vent et un peu de givre.
Je prend le matériel et me rend au terrain.
En arrivant, le paysage annonce un beau vol.


Le temps de préparer la voile et le moteur, le soleil commence à apparaitre.


La moindre fumée de cheminée se vois à des kilomètres.


 





Malheureusement, le soleil est souvent masqué  par de hautes couches nuageuses.




Après 50 minutes de vol et un parcours de 39 km j’atterris.
Mais j’attends un peu que le soleil monte un peu, puis je reprend mon envol.
Là, c'est déjà mieux.




Les travaux du stades de Comines avancent bien.
La firme Mahieu est en pleine action.


C'est le marché à Comines France.
 

Les élèves ont déserté St Henri pour les vacances de Pâques.
 

Pour certains c'est la période du fumier.
 
 

Pour d'autres, de semer.
 

 

 

Le parcours du moto cross a ,lui aussi ,droit à un traitement de faveur.



Un peu plus loin.
 



Atterrissage après 37 minutes, car le soleil disparait à nouveau.

A suivre....


1 commentaire:

  1. Bon, je ne vais pas faire dans l'original parce que je n'y arrive plus lol Tes photos sont vraiment MAGNIFIQUES!!! Wow, que c'est beau. Tu as eu une bonne idée de poser un jour de congé... Pur moment de bonheur que de découvrir tes photos. Bref, tu le sais, suis fan et le resterai ;) Biz

    RépondreSupprimer