lundi 30 avril 2012

Vol du 30/04/2012

Ce matin à 7h00 on aurait dit qu'il allais faire super beau.
A 8h00 c'était déjà couvert.
Je décolle à 8h30 et me dirige vent dans le dos vers le Mont Kemmel, 
pour rejoindre d'autres paramoteuriste qui décollent de France.
On s'est parlé par radio mais on ne s'est pas vu.
Vent dans le dos je volais a 62 km/h.
En un rien de temps j'étais au dessus du Mont.



Le soleil fait une percée, mais pas assez pour illuminer tout le paysage.
 

Je fais demi tour car je me doute que le retour sera long, en effet ,
plus que 28km/h au compteur.


De retour au bois du Gheer.
 


Un vol de 50 min et 29 km.
Il est temps que les beaux jours arrivent.
Ça manque les beaux vols!!

A suivre.....

 
 

1 commentaire:

  1. Et oui, on était en l'air, mais avec le vent impossible de se rejoindre. C'est pas grave, une prochaine fois sans doute.
    @+
    Oggy

    RépondreSupprimer