dimanche 1 avril 2012

Vol du 1/04/2012

Petit vol ce matin, mais grande séance photo.
Pour immortaliser l’acquisition de ma nouvelle voile
 et remercier le généreux sponsor qui m'a permis cela ,
 j'ai fait appel à "Margote".
Vous pouvez trouver son blog ici : http://scropisoeurs.canalblog.com/
Non seulement elle tire de très belles photos , mais en plus,
 elle a l'art de les mettre en valeur.

D'abord, dépliage des 27 m2 de voile.




Maintenant je fais chauffer le moteur pour tester l’hélice qui était cassée
 lors de mon dernier vol.
Tout à l'air ok !!


 
Je pars me sangler, pour mon premier décollage .



Cette voile décolle super facilement, c'est impressionnant.









Le paysage est couvert de zones ensoleillées et ombragées.
Ca donne un bel effet, je trouve.


Voici la photographe en action !
 




Le vent commence à sortir et je me pose assez vite.
Donc encore un très grand merci au patron de SOTERNOR qui me permet
de poursuivre ma passion dans de meilleurs conditions.
Et aussi,un grand merci à Margote pour  le schotting photo.
A suivre.....

2 commentaires:

  1. Merci à toi ;) Ca me fait super plaisir et j'ai passé un super moment. En plus, j'ai appris plein de choses. Contente que les photos soient réussies. Mais bon, l'appareil photo est géant aussi. Merci de m'avoir permis de l'utiliser!!! Et puis merci aussi pour la photo vu de là-haut, j'en avais jamais eu une comme celle-là ;) Et j'adore la photo du tracteur dans le champ!!!! Gros bisous et quand tu veux si tu veux d'autres photos!!

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement pour lui aussi, j'ai pu apercevoir "SOTERNOR", imprimé sous l'ombrelle ! !

    RépondreSupprimer