dimanche 4 septembre 2011

Vol du 03/09/2011

Ces derniers temps, j'ai un peu délaissé mon blog.
Je n'ai plus le même enthousiasme à le faire.
Sans les commentaires des lecteurs, on à parfois l'impression de  ne rien partager.
Mais ce week end j'ai eu l'occasion de parler avec quelques " fans " donc je suis un peu plus motivé.
Donc voici le vol du 03/09/2011 :

Ce matin, 
Je me lève tôt car la météo semble favorable.
En effet, une belle petit brume comme je les aime.
Je décolle et à 50 m d'altitude je sens déjà une grande différence de température.
Il fait bien plus chaud.


La vue est superbe.
Je me dirige vers Deulemont où j'aperçois son ancienne briqueterie.


L'on reconnais bien L'église de Warneton et son Hôtel de ville.



Les pigeons, eux aussi, sont déjà balade.


Et aussi une belle buse.


La géométrie des cultures est un vrai régal pour la vue.







Après une heure de vol,  j 'atterris  mais en me disant que je remettrais ça ce soir.
 Vers 17 h je décolle du Ploegsteert pour survoler la ducasse.
Le temps est idéal.




Super vol..
A suivre..........


8 commentaires:

  1. Les photos dans la brume sont vraiment tres belles.
    Non, il ne faut pas délaisser ce blog, car meme si les comm. ne sont pas toujours au RV, cela reste un bon souvenir pour plus tard à regarder. Un bon moyen de partager. Alors ne pas abandonner !!! et quand je vois les photos...seules qqs personnes comme vous peuvent avoir ce plaisir des yeux...merci de le partager avec nous !

    RépondreSupprimer
  2. NATH FRED LINE ET REMI5 septembre 2011 à 15:14

    ON Y ETAIT A LA DUCASSE, ON T A VU PASSE ET REPASSE ASSEZ BAS. BELLES PHOTOS DANS LA BRUME.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour les magnifiques photos dans la brume! Et les fameuses géométries sont effectivement un vrai régal. Merci de les partager avec nous.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe Martial, et oui, continue à nous épater avec ses clichés du ciel. Tu nous donnes du bonheur, et pour moi qui ai le vertige, c'est franchement magnifique de pourvoir admirer ces photos

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Martial,surtout ne te décourage pas,tes photos sont un régal.
    René

    RépondreSupprimer
  6. Très heureux d'avoir fait ta connaissance !
    Ton site est exceptionnel !

    RépondreSupprimer
  7. Merci de nous faire partager toutes ces belles photos. Celles dans la brume sont magnifiques. Il ne faut pas abandonner votre blog, c'est un vrai plaisir de découvrir notre terre vue du ciel grâce à vous!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou me revoilou!!!! Et je suis heureuse de voir que les coms sont là et je sais que ça te fait plaisir! Je n'ai pas abandonné ton blog tu sais, je suis trop fan. Juste que j'avais des petits soucis persos. Mais me revoilà! Et comme toujours, je viens de me régaler avec tes superbes photos!!! Coup de coeur pour celles dans la brume et toutes celles des plantations. J'adore vraiment ce graphisme!!! J'ai pensé à toi samedi. Pas de vent il me semblait et je me disais que tu étais peut-être en plein vol ;) J'ai hâte de découvrir la suite maintenant! Bisous

    RépondreSupprimer