jeudi 29 septembre 2011

Vol du 29/09/2011

En cette période, c'est la course pour essayer de voler le soir.
Je termine à 18h30 et le soleil se couche de plus en plus vite..
Mais ce soir , je voulais vous faire voir un couché de soleil vue de là-haut .
Donc j'ai fais vite.


Encore un grand merci à tous les agriculteurs qui  nous 
laisse décoller sur leurs parcelles.
Sans eux , je ne pourrais partager ces photos.
C'est aussi le début de la saison de l'ensilage du maïs .



Le soleil descend à une vitesse folle.


Ce fut un court vol d'un quart d'heure, mais se fut très beau.
A suivre.....



3 commentaires:

  1. Chaque fois que je viens ici, j'en prends plein les yeux!! Ton coucher de soleil est absolument magnifique. Je sais que je me répète mais vraiment, j'adore tes photos!!! Désolée de ne pas être passée plus tôt sur ton blog mais j'ai de gros problèmes de dos (je cumule en ce moment) et j'ai beaucoup de difficultés à rester assise très longtemps. Donc, je limite le temps sur le pc. Mais continue de nous régaler. Et comme ce week-end la météo prévoit un magnifique soleil, tu auras peut-être l'occasion de voler!!! Bises

    RépondreSupprimer
  2. 1ère photo : Je la baptiserai "No Man's Land". En mémoire de ceux qui, le 7 juin 1917, y laissèrent leur vie. C'était ici, la Bataille de Messines.

    RépondreSupprimer
  3. magnifique cela me laisse rêveur

    RépondreSupprimer