samedi 17 septembre 2011

Vol du 16/09/2011

Ce vendredi, toute la journée je me suis dit que ce soir ça sera un temps idéal 
pour voler et prendre de beaux clichés.
Mais après le boulot, le temps est déjà occupé de tourner.
Je décolle mais comme vous pouvez le voir, le ciel est menaçant.


Je prend la direction de Bas-Warneton.
Je me retourne pour voir  le soleil  percer  à certains endroits.


De loin, j’aperçois un ami volant qui se prépare pour son cinquième décollage.
Je le rejoins pour voir si tout ce passe bien pour lui.



Je le laisse faire son petit tour, et continue ma petite balade.





Mais le manque de lumière commence à se faire sentir au niveau photo et des nuages plus menaçant
s'approche, donc je décide de retourner vers mon terrain .


Sur le retour je suis fort secoué mais je reprend l’appareil pour faire ce dernier cliché.

 A suivre ...

5 commentaires:

  1. Toujours de superbes photos! Une membre du club photos m'avait dit hier soir qu'elle t'avait vu en vol donc, j'attendais les photos ;) Un gros gros coup de coeur pour la 9ème et la dernière photo! Mais elles sont toutes très très belles! Passe un bon week-end! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Et bien voilà ! C'est la météo qui décide si les clichés seront bons. Mais certaines photos m'interrogent. C'est Où ???

    RépondreSupprimer
  3. Merci Margote et Michel.
    A Michel, tout ces clichés sont pris à Warneton.

    RépondreSupprimer
  4. Surtout n'arrête pas tes photos sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  5. Voilà une superbe série Martial, content de te voir reprendre su service sur ton blog. Te pique une photo et je la mets sur mon blog? Ce sont de loin les plus jolies d toutes.

    RépondreSupprimer