dimanche 25 septembre 2011

vol du 24/09/2011

Après une paire d'heures de mécanique sur mon moteur,
il est temps de tester en vol ce que ça donne.
Ca à l'air d'aller, je démarre une petite ballade.
On est dans la région de la pomme de terre et c'est la pleine période.
D'en haut, on ne vois que ça.




Et qui dit saison du ramassage, dit aussi saison du glanage .


Je vais jeter un œil  à la démonstration des chiens policiers.


A mon retour j’aperçois un départ de feu près de la briqueterie.
je vais voir ça de plus près.



Ca n'a pas l'air trop méchant.
Je continue mon tour.




Chez Grimme , ils font de bien belles machines.



Un autre fou volant  passe non loin de moi.








Entre temps on dirai que le feu s'est amplifié.





Merci à nos soldats du feu.
Je fais demi tour et m'en vais me poser.
Une fois arrivé chez moi j’aperçois un autre paramoteur.
 

Et non, je vous ai bien eu, c'est un petit paramoteur radio télécomandé de mon fils.


A suivre .....

1 commentaire:

  1. La photo illustrant le début du feu de foin : remarquable ! On y repère clairement tous les "trous de briqueterie" ainsi que... l'étang de la base des Pré Duhem.
    Peut-être la referas-tu par temps plus clair ?
    En tout cas, merci pour ce petit voyage si près (haut,veux-je dire) de chez nous.

    RépondreSupprimer