samedi 1 septembre 2012

vol du 01/09/2012

Ce matin je me lève vers 7h00.
Ca a l'air nickel pour voler.
Pour ne pas décoller trop tôt je fais une balade à pied.


Je prépare le matériel à mon aise. 
Des amis volants sont déjà bien haut.


Superbe vue de Warneton.
 




Il y a un passage de permis clark à la briqueterie.




Les travaux se poursuivent .
 










Près d'un kilomètre de brocante au Ploegsteert.
Les exposant on du se lever tôt pour avoir une bonne place.


A suivre.....
 

2 commentaires:

  1. Encore une superbe balade comme toujours ;) J'adore la première photo, les couleurs sont superbes. En fait je les aime toutes lol mais plus particulièrement la première, celle avec les canards ou les oies qui décollent, celles avec la brume et j'aime toujours autant le côté géométriques des photos de champs. D'ailleurs j'en ai pris quelques-unes quand j'étais là-haut ;) Biz

    RépondreSupprimer