samedi 15 septembre 2012

vol du 15/09/2012

Ce matin, il était prévu des rafales de vent.
Mais au lever du jour , il me semble plutôt que c'est un vent stable.
Donc,je me rend au terrain.
En voyant la fumé de CL Warneton, le vent a l'air soutenu.


Du coté de Ypres, ça a l'air couvert.
 


Tiens, un sous-marin sur une péniche...





Les cours d'eau ne prennent pas le plus court chemin.
 


Voilà le clown à l'horizon.
 




On dirait qu'il va bientôt atterrir.


En effet, je vais voir ça de plus près.
 


C'est du boulot pour ranger tout le matériel.
Tout le monde s'y met.


 
A suivre.....

1 commentaire:

  1. Effectivement, c'est du boulot de ranger une montgolfière ;) Super que tu aies pu voler hier. Comme toujours, je prends énormément de plaisir à regarder tes photos ;) Moi j'ai la crève alors hier c'était maison, divan et cacao chaud :-( Biz

    RépondreSupprimer